« Le tabouret Tolix | Page d'accueil | Tout savoir sur les couleurs »

19.10.2007

Comment camoufler un radiateur

e9ec9b7e18dbf25448201b0359db3d25.jpg

Camoufler 1 radiateur mural plat mais pourquoi pas une porte blindée ou toutes autres surfaces métalliques.

Coller des petits cadres en tôle emboutie d’époque Napoléon III qui servaient à encadrer des images pieuses. A l’époque, ces objets de bazar, de pacotille étaient produits en très grand nombre de forme. Aujourd’hui, on en trouve fréquemment dans les brocantes. J’en ai près d’une quarantaine, tous trouvés au fil de mes balades chineuses.

Pour les fixer : j’ai juste mis des amants double face. Vidés de leur image d’origine, ils créent un décor très graphique, nous ne trouvez pas ??

Commentaires

Non, je trouve que c'est très moche... Au lieu de camoufler, ça attire le regard et on peut ainsi mieux distinguer l'opération...ratée !

Ecrit par : Mina | 21.10.2007

Non moi je trouve ça plutôt sympa ce radiateur, ça change un peu...

Ecrit par : May | 23.10.2007

Il faut que je précise quelque chose. Ce radiateur est caché derrière une porte, dans une entrée assez sombre. Le radiateur est blanc, sur un mur blanc. Et la seule chose qu'on voit, en vrai, ce sont les cadres, car ils sont noirs/chocolat, et font oublier le radiateur. Sur la photo, on ne voit que le radiateur...mais c'est à cause du flash!!

à bientôt!

Ecrit par : Daniel R. | 23.10.2007

en voila une bonne idée!! je vais vite récuperer mes petits cadres et faire de même bravo et merci de partager vos astuces
mica

Ecrit par : mica | 08.11.2007

qu il est joli le lapsus JUSTE MIS DES AMANTS DOUBLE FACE...l idee aussi est belle. Merci

Ecrit par : funcken | 12.11.2007

oui, moi aussi, j'aime bien le lapsus! c'est joli les amants!!!!!

Ecrit par : mazette | 20.11.2007

Ecrire un commentaire

 

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir